Les premiers noms sont sortis !

Après le succès de la première édition, le HUSH Festival revient cette année le 27 août 2022 ! Pour fêter ça, nous vous révélons déjà les cinq premiers noms du line-up de cette deuxième édition…

Découvrez Cancellers, Apom Biicky et bien d’autres

Si vous étiez présents lors de notre première édition, vous savez certainement que nous avons à cœur de mettre en avant des artistes locaux proposant des créations originales. Nous voulons également vous proposer une grande diversité de styles musicaux et élargir vos horizons. Nous sommes fiers d’annoncer la participation de ces 5 premiers artistes :

  • Apom Biicky
  • Byzance
  • Cancellers (présentés par Click & Live)
  • John Jon
  • Peter Brocks

Rendez-vous très prochainement sur notre page artistes pour les découvrir plus en détails. Pour rester au courant de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter !

Notre actualité

Allegeance

Allegeance

Allegeance, c’est 3 DJ/Producteurs lillois inspirés de la nouvelle vague française de musique house et underground.

lire plus
Abbygail

Abbygail

Cela fait maintenant plus d’une décade qu’Abbygail entretient avec passion et foi inébranlable la flamme du Hard-Rock, le vrai, le pur, tel que le concevaient les frères Young ou encore Michael Schenker. Après 2 albums, le confinement leur permet de préparer leur 3e album, ‘‘Still Burning… ‘‘. Clin d’oeil quelque peu ironique, ce titre signifie que les AbbyBoys sont toujours ‘Alive’ et prêts à en découdre. Comme ils le disent eux-mêmes : ‘ Ils s’appellent Abbygail, c’est une bande de potes, et ils jouent du pu*** de Rock’N’Roll !!’ .

lire plus
Les Rappeurs en Carton

Les Rappeurs en Carton

RPC : derrière ces lettres, il y a trois copains de jeunesse et la musique comme exutoire salvateur à l’ennui d’une cité ouvrière. A Dunkerque, le temps s’écoule pour Charly, 120 et Lil’Monkey entre jeux vidéo et MTV. Ils achètent un Mac et un micro : c’est la révélation. Le trio donne ainsi naissance à un hip-hop alternatif entre punk-rock à la Sum 41 et rap white trash d’Orelsan. Ces adeptes de l’autodérision y interrogent la société qui les entoure : “Tous nos titres servent de prétexte à poser notre regard adulescent sur un monde qui nous semble souvent absurde.

lire plus